La Dianétique, la puissance de la pensée sur le corps

La Dianétique, la puissance de la pensée sur le corps.

« La splendeur et les couleurs de l’enfance s’évanouissent peu à peu au fil des ans. Mais le plus étrange, c’est que cette magie, cette beauté, cette faculté de jouir de la vie n’ont pas disparu. Elles sont juste emprisonnées. »

La Dianétique, la puissance de la pensée sur le corps, p. 144

Que savez-vous de vous-même ? Votre nom, votre passé, vos origines familiales, quelques traits de caractère que votre entourage a relevés, quelques qualités et quelques défauts, des passions et des aversions, et quoi encore ?

Pourquoi réagissez-vous ainsi dans certaines situations ?
Est-il possible de s’améliorer ?
Etes-vous réellement aux commandes de votre vie ?
Est-il possible d’être heureux ?

Le stress, nous en avons tous été ­affectés à un moment ou à un autre. Nous avons souvent reçu le conseil de l’éviter. Mais ­comment ? Le ­travail, la famille, l’école,­ l’argent, les ­problèmes de santé, les ­difficultés relationnelles et les événements ­mondiaux ne font que l’intensifier. Nous savons tous que nous devons “supporter” les situations de stress et leur faire face.

La question n’est donc pas de ­savoir comment éviter le stress, mais ­comment améliorer son ­aptitude à faire face aux situations génératrices de stress ?  Après des ­années de recherche sur le mental ­humain, Ron Hubbard a fait une ­découverte simple, ­incroyable et puissante que vous pouvez ­utiliser sur le champ. Elle s’appelle la Dianétique, la puissance de la pensée sur le corps.

Les problèmes, la ­tristesse et les doutes que vous ­éprouvez proviennent pour beaucoup d’une source bien ­précise : la partie cachée de ­votre mental qui stocke toutes les ­expériences ­douloureuses et les utilise contre vous.

La Dianétique® vous permet d’évacuer ces énergies négatives, afin de reprendre ou garder le dessus et de vous centrer à nouveau constamment sur vous-même.

 

 

dianetique-livre-et-dvd-228x228

La Dianétique, la puissance de la pensée sur le corps a été traduite  en plus de 50 langues et vendue à plus de 20 millions d’exemplaires, ce qui est en soi un gage de succès.

Bestseller depuis 1950, ce livre est fait pour vous.
Il est disponible en :